Les Services Opérationnels

• Mise en place des normes de gestion

• Mise en place de la comptabilité analytique

• Mise en place des systèmes de gestion des informations

• Mise en place des systèmes de rémunération et de salaire

• Mise en place des normes européennes de la gestion de qualité

• Réingénierie des systèmes

Mise en place des normes de gestion

Nous avons constaté que la plupart des entreprises ont pour seul objectif d’obtenir la certification d’une norme de gestion, ce qui leur garantie une publicité dans leurs relations commerciales externes. Il ne faut pas oublier que la mis en place de ces normes a tout d’abord pour but d’aider l’organisation à atteindre ses objectifs stratégiques. Etant donné de la complexité et des obstacles qui se présentent dans la mis en œuvre de ces standards au sein d’une organisation, il est préconisé de faire appel à des experts et des spécialistes externes. Ces spécialistes ayant toutes les clés pour traverser des obstacles dans la mis en place de ces standards, peuvent faire gagner du temps à des organisations et de leur faire bénéficier de toutes les avantages que ces standards (ex. ISO) peuvent leur apporter. Dans cette perspective Pishgaman, ayant une expérience approfondie et une maitrise totale sur les plus nouvelles versions de ces standards pourra résoudre les problèmes de votre entreprise à travers de la standardisation des opérations organisationnelles.

Mise en place de la comptabilité analytique

La comptabilité analytique est l’ultime étape dans les processus d’une entreprise industrielle ou de service. Par conséquent sa mis en œuvre nécessite des processus standardisés et une analyse complète des relations organisationnelle. Pishgaman grâce à son personnel expérimenté dans l’analyse des processus organisationnels liés à la comptabilité et le contrôle de gestion peut vous aider à mettre en place une comptabilité analytique moderne et efficace au sein de votre entreprise. Après la mis en œuvre de ce système vous pouvez utiliser des indices financiers et des rapports issus de la comptabilité analytique, dans vos prises de décisions et dans la gestion de votre entreprise.

Mise en place des systèmes de gestion des informations

Pishgaman peut analyser les systèmes de gestion d’informations de votre entreprise grâce à une étude des niveaux organisationnels et leurs besoins d’informations. Ensuite l’équipe d’IT mets en place un système d’informations de gestion à l’aide des outils et des logiciels intégrés. Après la mise en place d’un système d’informations votre organisation, en fonction de ses besoins, pourra bénéficier de toutes sortes de rapports de gestion venant des différents niveaux. Un tel système est un outil d’aide efficace aux décisions de gestion.

Mise en place des systèmes de rémunération et de salaire

Les systèmes de rémunération dans les entreprises sont souvent révélés problématiques. Les salariés peuvent trouver la politique de rémunération qui s’applique à l’entreprise subjective et injuste. Pishgaman, grâce aux derniers outils dans le domaine de la ressource humaine mets en place un système efficace et moderne de rémunération tout en le reliant à la comptabilité et la partie financière de l’entreprise. Ces systèmes sont caractérisés par les politiques de récompenses à fin de motiver le personnel et améliorer l’efficacité du travail surtout dans les entreprises industrielles.

Mise en place des normes européennes de la gestion de qualité

A travers des normes européennes de la gestion de qualité, les organisations s’inventent des systèmes d’auto-évaluation et d’autocontrôle à fin d’identifier leurs points forts pour les accentuer et leurs points faibles pour les éliminer. Comme dans la mécanisme cyclique de Deming nous somme ici en présence d’une démarche d’amélioration permanente. Par conséquent la première étape de notre mission est de connaître la situation actuelle de l’organisation et de l’évaluer en fonction des objectifs, les indices et les standards opérationnels à fin de pouvoir améliorer la performance de l’organisation en permanence. Dans cette perspective les experts de Pishgaman, tout en collaborant avec les commissaires officiaux, pourrons mettre en place les systèmes de gestion de qualité EFQM les plus performants.

Réingénierie des systèmes

De temps en temps les problèmes dans les entreprises deviennent tellement complexes que les solutions provisoires ne sont plus suffisantes pour y remédier et les dirigeants ne peuvent pas identifier les sources de ces problèmes. Dans ce cas, la seule solution est d’effectuer une réingénierie du système grâce aux experts spécialistes.

Il sera nécessaire de déterminer à nouveau les objectifs stratégiques et de dessiner la structure du système. Dans la restructuration des unités et des processus, les problèmes seront éliminés pour que l’ensemble des processus reprennent leurs rythmes naturels. Pishgaman ayant des années d’expérience dans la réingénierie des projets organisationnels les plus complexes et une connaissance complète des méthodes correctives ainsi que la psychologie des organisations, peut accomplir cette mission dans votre entreprise dans les meilleurs délais et avec les moindres coûts.

Pishgaman en fonction de la nature de votre organisation et de vos activités peut effectuer la réingénierie des systèmes dans les parties suivantes:

• La totalité de l’organisation (administration, production, commercialisation)

• Systèmes financiers

• Ressources humaines

• Production

• Commercialisation et marketing

• Systèmes de gestion

• Gestion de l’ingénierie, la technologie et la rédaction des documents techniques

© 2009. Pishgaman Saman Management Services Co. All Rights Reserved.